A propos

Organisation

L’Association est une asbl comptant quelques 500 membres cotisants. L’organe suprême est l’Assemblée Générale, composée d’une soixantaine de membres effectifs. L’Assemblée Générale élit un Conseil d’Administration. Chaque membre cotisant peut poser sa candidature comme membre effectif auprès de Conseil d’Administration;

L’Association est financièrement autonome; les frais de fonctionnement sont couverts par les cotisations des membres, ainsi que les revenus de nos diverses activités. L’Association ne touche aucun subside, mais profite d’un projet de la région bruxelloise lui permettant d’employer quatre TCT/ACS. Ces employés assurent un soutien logistique des activités organisées et dirigées par des collaborateurs bénévoles enthousiastes.

Conseil d’Administration:

Le Conseil d’Administration détermine les grandes lignes de conduite pour l’association, surveille la situation financière et nomme les membres du Comité de direction.

Président:
VAN DUYSEN Hans

Vice-présidente:
TENGROOTENHUYSEN Carolina. E-mail: anlintgh@belchin.be

Administrateurs délégués:
DE GROEVE Wim
VAN DUYSEN Hans

Secrétaire:
DE GROEVE Wim.

Membres:
VAN DUYSEN Hans
TENGROOTENHUYSEN Carolina
TENGROOTENHUYSEN An
VAN MEENEN Geert
HUANG Wenfang
DE GROEVE Wim
BORGERS Peter
LAMBRECHTS Gert
DELAERE Johan
ZHANG Sirui

Commissaire:

Le commissaire est nommé par les assises et surveille le compte annuel et la comptabilité de l’association. Il/Elle est nommé pour une période de trois ans. Le commissaire de l’Association Belgique-Chine est le Comte Thierry de Liedekerke.

Poster un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

© 2017 Association Belgique-Chine